Chambre Deluxe : La Martinique.
OPENING DECEMBER 2021
Chambres supérieures : Les Saintes, Marie Galante, Désirade, Sainte-Lucie, Antigua, Barbude, Saint Barth et La Dominique.
Bungalow pour 2 personnes : Le Brillant
Bungalow pour 2 personnes avec piscine : La Marquise
Construit de bois précieux et de pierres naturelles de Bourgogne, ce Bungalow est équipé d’une chambre avec lit 180×200, salle de bain avec grande douche à l’Italienne, d’un salon avec kitchenette, d’un bain en pierre et douche à l’extérieur.
Les Bungalows Prestige pour 4 personnes avec piscine et grande terrasse : Le Palmier, Le Phoenix
Construits de bois précieux et de pierres naturelles de Bourgogne, ces Bungalows sont équipés de 2 chambres (1 lit 180×200 et 2 lits 90×200), 2 salles de bain avec grande douche à l’Italienne, d’un salon avec kitchenette, d’un bassin en pierres naturelles en terrasse, avec une douche extérieure, et d’une grande terrasse d’angle avec un coin repas sous la pergola, parasol et transat, donnant sur un joli jardin tropical.
Si vous souhaitez le confort de l’espace et l’intimité d’une résidence privée tout en bénéficiant des services d’un hôtel de luxe, c’est ici, au soleil adouci par la brise des Caraïbes. Nos 2 villas, Saint Alban et Saint Jean, sont conçues de façon unique et évoquent leur propre personnalité, de l’ultime luxe sophistiqué à la vie insulaire classique et charmante: 4 chambres au rez-de-chaussée, 1 dortoir avec 7 lits à l’étage et 4 salles de bain.
Chaque villa dispose d’espaces de vie en plein air magnifiquement conçus, équipés de carreaux frais, de bois riches, de tuiles qui apportent de la fraicheur, de chambres confortables et vastes avec de somptueux draps et des salles de bains parfaitement aménagées.
Le personnel dévoué sur place de chaque villa, prendra le plus grand soin de vous, tout au long de votre séjour. Sur commande, un petit-déjeuner frais et varié vous sera livré sur votre terrasse chaque matin.